Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

programme lavage +sechage associé

Bonjour
Combien dure le programme associé lavage +séchage ?
Merci

Consulter les 16 réponses à la question programme lavage +sechage associé

• Bonjour, tout dépend le programme que vous choisissez, j'ai fais tourner une machine de serviettes éponge programme 4 + séchage, cela a duré un peu plus de 6 heures mais les serviettes éponge étaient prêtes à être pliées et placées.

• En moyenne de 4h pour le programme mixte jusqu'à 7h pour le programme coton. Il y a un programme lavage + séchage de 45 minute mais le linge est encore très humide.

• lavage pour 59mn (sur 3) puis séchage (sur 7) pendant 2 heures.

Résultat convenable obtenu après quelques essais.....

• Le programme court lavage + séchage dure 45 min. Vous pouvez également ajouter le séchage à tous les autres programmes de lavage.

• Bonjour , le programme est personnalisable , selon vos envies : pas trop humide ou alors carrément sec et l'heure est en fonction de votre choix , comptez une bonne après-midi pour avoir un linge sec ( 6 h tout compris ))

• Il y a plusieurs programme dont un 45 min

• Le lavage + séchage est très long, je programme lavage seulement et une fois terminé je reprogramme séchage en réduisant le temps, j'adapte ce temps à la lessive suivante si je trouve insuffisant ou trop long.

• Les programmes que j'utilise le plus (4 et 5 à 40 et 60°c) durent autour de 6h30 (je fais tourner la machine de nuit) : lavage + séchage "linge à repasser" (le linge est quasi sec et a moins de plis qu'avec un séchage complet et encore plus long)

• bonjour,

45 mn + 30 mn de sechage, attention le linge n'est pas sec mais séché partiellement ! ce qui est déjà pas mal !!

• Bonjour

Je confirme. Les programmes sechages sont assez longs (entre 3h et 5h) et peu efficaces si le tambour est trop chargé.